L'équipe

Maxime.jpg

Maxime

Maxime est  intervenant au sein de l'Acrocirque depuis septembre 2018. Après une licence STAPS et un passé d'élève circassien en milieu associatif, il décide de transmettre à son tour ses savoir-faire et ses compétences. La passion pour cet art lui est d'abord venue grâce à la magie qu'il pratique depuis plus de 10 ans. Il aime autant enseigner à des adultes qu'à des enfants puisqu'il entame des études pour devenir professeur des écoles.Ses spécialités : le jonglage et l'équilibre sur objet

Gilles Boutrais-015.jpg

Gilles

Gilles a plusieurs talents artistiques ; le cirque, bien sur, qu'il pratique depuis l'âge de 12 ans, mais également la clownerie, le théâtre (formation à école Jacques Lecoq), le mime, la musique et le chant. Gilles est titulaire du BPJEPS Arts du Cirque en  et a rejoint Acrocirque en septembre 2018.Ses spécialités sont l'expression et la jonglerie

unnamed.jpg

Florimond

Après avoir découvert le cirque au collège, Florimond s'est orienté vers l'animation (Club Med) et l'enseignement (plus petit cirque du monde, ESGym, cirque Nomade).

Florimond est titulaire du BPJEPS arts du cirque et fait partie d'une troupe 

"l'OtrCirk".

Il propose plusieurs numéro en duo "DuOsmoz" pour différents événements et cabaret.

Spécialité l'aérien (trapèze volant,  tissu, corde, trapèze double), l'acrobatie (portés, sol, trampoline, parkours)

IMG_3172.jpg

Gérard

 

Gérard nous accompagne depuis la création de l'Acrocirque en 2012. Il est professeur d'EPS au collège, pratique le cirque et également le Triathlon.

les assistants

IMG_4435.jpg

Nolwenn

Nolwenn pratique les arts du cirque depuis l'âge de 8 ans ; elle a été formée à l'ASMB, puis à l'ESG Guyancourt et a effectué de nombreux stages cirque. Nolwenn a rejoint l'Acrocirque en 2018.

Sa Spécialité : le diabolo

17609948-arrière-plan-avec-eps-jongleur-

Baptiste